
Et une bonne année 2021, bien sûr… en images !
Ha, cette année 2020. on en aura dit du mal. Beaucoup.
Pourtant, on peut y voir beaucoup de positif.
De mon côté, j’en vois. Certes, les 2 confinements m’ont empêché de travailler. Les mariages on été reportés pour la plupart. Mais j’ai quand même un petit bilan assez positif à montrer en images.
J’ai aussi pu prendre le temps de voir des confrères et des consœurs en formation. Je pense à Michel Weyland, à Michaelle Porodo ou à Margaux Noée.
En parlant de Margaux, c’est elle qui a fondé, avec Clara Valette la belle initiative « La Photo Contre La Covid ».



Lancé au mois au premier soir du confinement #2, Clara et Margaux se sont dit qu’il fallait montrer que nous, photographes, pouvions être utiles pour soutenir les commerçants, artisans, restaurateurs indépendants pour les aider à vendre en ligne en mettant en avant leurs produits grâce à notre savoir faire. Clara en parle d’ailleurs sur RTL le 20 novembre.
La Photo Contre La Covid – En Lorraine
J’ai rejoint l’initiative assez rapidement. Et aujourd’hui encore, je propose mes services aux artisans (restaurateurs, artistes) qui doivent rester fermés.
Pour rappel : Ce sont 3 photos offertes pour mettre en avant leur produit et activité. Toi, le restaurateur qui me lit : n’hésite pas à me contacter !











